AccueilRevuesCahiers de droit de l'entrepriseCahiers de droit de l'entreprise - Septembre 2011 - n° 5L'éthique : « Apprendre à se poser les bonnes questions au bon moment »

L'éthique : « Apprendre à se poser les bonnes questions au bon moment »

Cahiers de droit de l'entreprise - Septembre 2011 - n° 5

Etude Article rédigé par : Arnauld VAN EECKHOUT Directeur juridique et responsable éthique, Bouygues Telecom

EXTRAIT *

Bouygues Telecom a décidé de se doter de son propre code de bonne conduite afin de clarifier les principes éthiques s'appliquant à un opérateur de communications électroniques telles que la protection des données personnelles, l'information des consommateurs... La mise en place d'une telle démarche est partie de trois constats : l'aspiration des jeunes à travailler dans des sociétés éthiques ; le coût de plus en plus élevé, en termes financier mais aussi de réputation, des infractions les plus graves ; (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Cahiers de droit de l'entreprise

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Cahiers de droit de l'entreprise

N°5 . 2011-09-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement