AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Janvier 2003 - n° 1Mission impossible pour James Bond : ce DVD s'autodétruira...

Mission impossible pour James Bond : ce DVD s'autodétruira...

Communication Commerce électronique - Janvier 2003 - n° 1

Veille par Gérard HAAS

EXTRAIT *

Lors de la promotion du dernier James Bond, les journalistes ont eu la surprise de recevoir un DVD qui s'autodétruit après usage. En effet, les Majors de films et de musique s'apprêtent à lancer sur le marché des DVD qui s'autodétruiront après usage. A ce titre, MGM Studios a testé sur les journalistes un DVD de promotion du dernier James Bond qui s'effaçait 36 heures après son ouverture. Il s'agit d'un support mémorisant les informations mais qui s'altère au contact de l'air. Au-delà d'une stratégie (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°1 . 2003-01-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement