AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Janvier 2004 - n° 1MUSIQUE EN LIGNE. - Musique payante en ligne : des débuts prometteurs

MUSIQUE EN LIGNE. - Musique payante en ligne : des débuts prometteurs

Communication Commerce électronique - Janvier 2004 - n° 1

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

Fermé en 2001, Napster, site qui avait popularisé le téléchargement gratuit de la musique en ligne, a réouvert ses cyber-portes aux États-Unis sous une forme légale et payante, concurrençant ainsi les iTunes d'Apple et autres Musicmatch. Microsoft et Virgin prévoient par ailleurs de lancer l'an prochain un service similaire. Pour le moment, ces services s'avèrent prometteurs, iTunes (qui contrôle 80% du marché) ayant vendu depuis avril quelques 17 millions de chansons, et Napster 300000 lors de sa (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°1 . 2004-01-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement