AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Janvier 2010 - n° 1L'exclusivité sur la commercialisation de l'iPhone : après la contrainte provisoire, l'engagement volontaire pérenne ?

L'exclusivité sur la commercialisation de l'iPhone : après la contrainte provisoire, l'engagement volontaire pérenne ?

Communication Commerce électronique - Janvier 2010 - n° 1

Commentaire par Muriel CHAGNY

EXTRAIT *

Le fabricant de l'iPhone et l'opérateur de téléphonie mobile proposent des engagements qui, s'ils sont acceptés et rendus obligatoires, pérennisent pour une période de trois ans les mesures conservatoires prononcées par l'autorité française de concurrence et en étendent l'application à l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français. Cons. conc., test de marché, 3 nov. 2009 sur les engagements proposés par Apple et Orange : www.autoritedelaconcurrence.fr Frappée des foudres concurrentielles (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°1 . 2010-01-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement