IMAGE ÉLECTRONIQUE ET CONSOMMATEUR

Communication Commerce électronique - Février 2003 - n° 2

Chronique par Natacha SAUPHANOR-BROUILLAUD et Arnaud CERMOLACCE

EXTRAIT *

Analyse de l'image sur internet en tant que section de consommation. Note 1Image électronique et consommateur ! Le titre de cette étude est pour le moins surprenant ! On s'attendrait davantage à une étude du type commerce électronique et consommateur. C'est pourtant bien de l'image électronique, au sens propreNote 2, qu'il sera question, à savoir la "représentation d'un objet par les arts graphiques, plastiques ou par la photographie "Note 3 sur un support internet. Certes, cette étude évoquera indirectement (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°2 . 2003-02-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement