AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Février 2006 - n° 2Étude comportementale des internautes face au peer-to-peer

Étude comportementale des internautes face au peer-to-peer

Communication Commerce électronique - Février 2006 - n° 2

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

L'UFC Que Choisir et l'université Paris XI ont publié le 20 décembre dernier une étude sur les comportements des internautes face au téléchargement de musique. D'après cette étude, il apparaîtrait que le téléchargement touche toutes les catégories sociales, 40 % des internautes téléchargeant de la musique sur Internet, ceux-ci étant motivés par l'accès à une culture plus large, et par des prix estimés plus justes que ceux des originaux. Enfin, le peer-to-peer ne serait, selon cette étude, pas défavorable (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°2 . 2006-02-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement