AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Février 2011 - n° 2Un an de régulation du marché des communications électroniques

Un an de régulation du marché des communications électroniques

Communication Commerce électronique - Février 2011 - n° 2

Chronique par Philippe ACHILLEAS vice-doyendirecteur de l'IDEST et du Master droit des activités spatiales et des télécommunications(faculté Jean Monnet, université Paris-Sud 11)

EXTRAIT *

Après avoir achevé la révision du cadre réglementaire commun en 2009, l'Europe dévoile sa Stratégie numérique pour soutenir la sortie de la crise grâce à la généralisation des réseaux à haut débit et des usages des technologies de l'information et de la communication (TIC). Parallèlement, la France poursuit sa politique d'aménagement numérique des territoires notamment grâce à la fibre optique. Alors que nous assistons à de nouveaux développements dans l'affaire de l'exclusivité de l'iPhone par Orange, (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°2 . 2011-02-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement