Les limites du « marketing de soi » ?

Communication Commerce électronique - Février 2013 - n° 2

Veille par Florence MEURIS

EXTRAIT *

CNIL, communiqué, 12 déc. 2012, Comment partager sans se surexposer ? La place des photos dans la vie numérique : www.cnil.fr Une première catégorie de réponses apportées par les personnes sondées sont analysées au titre d'un thème évocateur : « Les photographies analysées comme un vecteur du marketing de soi ». La tranche des 18-24 ans est naturellement la plus concernée par la pratique qui consiste à publier des photographies de sa personne sur Internet. On apprend que l'acte de photographier lui-même (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°2 . 2013-02-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement