SMS et MMS

Communication Commerce électronique - Mars 2002 - n° 3

Veille par Gérard HAAS

EXTRAIT *

Le succès des SMS, Short Message Service, incite les opérateurs téléphoniques à rivaliser d'ingéniosité dans les services proposés à leurs abonnés. Après les logos et sonneries personnalisées dont le succès commercial est indéniable et présente une véritable manne financière, l'ART se penche sur la surtaxe des SMS. En attendant sur le plan technologique, c'est le MMS, Multimedia Messaging Service, déclinaison multimédia du SMS qui fait son apparition. Ce nouveau procédé, mis en application par NOKIA (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°3 . 2002-03-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement