AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Mars 2004 - n° 3MARQUES. - Technique du "keying" (recherches sponsorisées)

MARQUES. - Technique du "keying" (recherches sponsorisées)

Communication Commerce électronique - Mars 2004 - n° 3

Veille par Pascal KAMINA

EXTRAIT *

États-Unis. - 14 janvier 2004. Dans l'affaire Playboy Inter., Inc. V. Netscape Communications Corp. (n° 00-56648, 00-56662), la Cour d'appel pour le 9e circuit fédéral avait à juger de la technique du Keying mise en oeuvre par les sociétés Netscape et Excite dans le cadre de l'exploitation de leurs moteurs de recherche sur l'Internet. Cette technique permet aux annonceurs de cibler les internautes susceptibles d'être intéressés par leurs produits en associant leurs annonces sous forme de bandeaux (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°3 . 2004-03-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement