AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Mars 2005 - n° 3Presse. Le marché de la distribution des images de collection pour enfants par le réseau de la presse n'est pas fermé

Presse. Le marché de la distribution des images de collection pour enfants par le réseau de la presse n'est pas fermé

Communication Commerce électronique - Mars 2005 - n° 3

A noter également par Georges DECOCQ

EXTRAIT *

Cons. conc., déc. n° 04-D-55, 10 nov. 2004 relative à des pratiques relevées dans le secteur des images de collection pour enfants La preuve n'étant pas rapportée que Panini ait mis en oeuvre une stratégie de verrouillage du circuit de distribution afin d'empêcher ses concurrents d'accéder aux réseaux de distribution des images de collection, le Conseil décide qu'il n'y a pas lieu à poursuivre la procédure engagée (C. com., art. 464-6). Presse. - Distribution des images de collection pour enfants (...)

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N°3 . 2005-03-01


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