AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Mars 2005 - n° 3Quelle mission pour la commission sur la concentration des médias ?

Quelle mission pour la commission sur la concentration des médias ?

Communication Commerce électronique - Mars 2005 - n° 3

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

Lors de ses voeux à la presse le 10 janvier 2005, le Premier ministre a précisé la mission de la commission sur la concentration des médias dont la création avait été annoncée par le Président de la République le 7 janvier dernier. Cette commission, présidée par M. Alain Lancelot, est ainsi chargée « d'examiner si la législation actuelle continue d'être adaptée, s'il n'y a pas lieu d'anticiper sur des évolutions techniques ou économiques, de réfléchir notamment à la concentration entre les différentes (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°3 . 2005-03-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement