AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Mars 2008 - n° 3Le rapport Attali et « Communication – Commerce électronique »

Le rapport Attali et « Communication – Commerce électronique »

Communication Commerce électronique - Mars 2008 - n° 3

Repère par Christophe CARON professeur agrégé à la Faculté de droit de Paris XIIavocat associé (Carbonnier, Lamaze, Rasle et associés)

EXTRAIT *

Ayant pour ambition de « libérer la croissance française » en édictant « 300 décisions pour changer la France », le rapport Attali s'intéresse aux domaines d'investigation mensuels de « Communication – Commerce électronique ». Parmi les « révolutions à ne pas manquer », les rédacteurs de ce rapport considèrent, sans grande surprise, le numérique comme étant un « passeport de la croissance ». Et ils en ont des idées sur le sujet (même si la plupart d'entre elles ne sont peut-être pas si nouvelles) ! (...)

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Communication Commerce électronique

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N°3 . 2008-03-01


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