Profil de l'internaute en France - an 2000

Communication Commerce électronique - Avril 2000 - n° 4

Veille par Gérard HAAS

EXTRAIT *

L'Association des fournisseurs d'accès et de services Internet (AFA) vient de publier une étude sur le profil de l'internaute en France. Il en ressort qu'en ce qui concerne l'équipement multimédia des trois derniers mois (octobre 1999 à janvier 2000), 22,2% des foyers disposent d'un ordinateur mais seulement 8,4% d'un modem et 5,9% d'un accès Internet. En outre, l'AFA estime à 4,475 millions le nombre de personnes connectées, 83% d'entre eux sont considérés comme "assidus" (presque tous les jours, (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°4 . 2000-04-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement