Droit d'auteur et publicité

Communication Commerce électronique - Avril 2000 - n° 4

Chronique par Jean-Jacques BIOLAY

EXTRAIT *

Qu'il s'agisse de l'annulation par un parti politique d'une campagne d'affiches utilisant un célèbre personnage de bandes dessinées, ou du retrait par une chaîne de télévision des annonces de ses programmes utilisant une musique protégée, ou encore de la polémique récemment soulevée par la diffusion d'une publicité en faveur d'un modèle de voiture portant la signature de Picasso, l'actualité immédiate est riche d'exemples de conflits entre le droit de la propriété littéraire et artistique et la publicité. (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°4 . 2000-04-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement