AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Avril 2006 - n° 4Canal+ ne peut être exclue de la procédure d'attribution des droits de retransmission audiovisuelle de la « Coupe de la ligue » !

Canal+ ne peut être exclue de la procédure d'attribution des droits de retransmission audiovisuelle de la « Coupe de la ligue » !

Communication Commerce électronique - Avril 2006 - n° 4

A noter également par Georges DECOCQ

EXTRAIT *

La Ligue de football professionnel (LPF) chargée de commercialiser à titre exclusif les droits d'exploitation audiovisuelle des compétitions qu'elle organise, a, le 29 avril 2005, lancé un appel à candidatures pour l'attribution des droits exclusifs de retransmission audiovisuelle des rencontres et des magazines relatifs à la « Coupe de la ligue » et au « Trophée des champions » pour les saisons 2006 à 2009. Cet appel à candidature prévoyait que les chaînes candidates devaient s'engager à diffuser (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique
CA Paris, 4e ch. A, 15 févr. 2006, Ligue de football professionnel c/ Sté Canal +, Sté Sport + ; A. Carre-Pierrat, prés. ; M.-G. Magueur, D. Rosenthal-Rolland, cons. ; Y. Wehrli, P ; Wilhelm, av. : Juris-Data n° 2005-295007

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°4 . 2006-04-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement