Télévision numérique terrestre

Communication Commerce électronique - Mai 2005 - n° 5

Etude par Évelyne CHERBIT Consultante en stratégies de développement

EXTRAIT *

Lanterne rouge du paysage audiovisuel européen, la France entre dans le concert numérique. Mais au-delà du démarrage en flèche de la TNT se pose deux interrogations intimement liées : pour ses protagonistes, la question essentielle de l’audience et du modèle économique, et pour son public, celle de l’attrait des programmes. Portée sur les fonds baptismaux en grande pompe le 31 mars 2005, la TNT révolutionne après quatre années d’atermoiements un PAF extrêmement stable depuis une dizaine d’années, (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°5 . 2005-05-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement