AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Mai 2011 - n° 5Du contenu publicitaire au contenu de marque ou les marques font leur show...

Du contenu publicitaire au contenu de marque ou les marques font leur show...

Communication Commerce électronique - Mai 2011 - n° 5

Focus par Jacques KLUGER coprésident, Adven Studio et Emmanuel SORDET avocat associé, Granrut Avocats

EXTRAIT *

Les techniques de communication ne cessent d'évoluer afin d'accroître l'efficacité des « messages publicitaires » et le lien affectif entre la marque et sa cible. Nouveau venu (ou grand retour), le contenu au service des marques (ou brand content) pose de nombreuses questions juridiques. Aussi, la publicité se définit juridiquement comme « toute forme de message télévisé diffusé contre rémunération ou autre contrepartie en vue soit de promouvoir la fourniture de biens ou services, y compris ceux (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°5 . 2011-05-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement