AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Mai 2012 - n° 5Protection, défense et valorisation de la marque sur Facebook

Protection, défense et valorisation de la marque sur Facebook

Communication Commerce électronique - Mai 2012 - n° 5

Focus par Marine-Axelle BLAISE ESSEC – Master of Sciencediplômée du master II de propriété intellectuelle appliquée de l'université Paris XII

EXTRAIT *

Être présent sur Facebook, afin de promouvoir sa marque est une question qui figure actuellement au coeur des préoccupations des titulaires de marques. Si certains n'ont pas hésité à franchir le pas depuis longtemps, d'autres se sont montrés plus réticents et commencent seulement à y consacrer une part plus importante de leur budget « communication ». Ce nouveau média présente l'avantage d'une proximité ainsi que d'une interactivité sans précédent avec les consommateurs, offrant de nouvelles perspectives (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°5 . 2012-05-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement