AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Juin 2009 - n° 6CNIL – Contrôle des panneaux publicitaires de mesures d'audience

CNIL – Contrôle des panneaux publicitaires de mesures d'audience

Communication Commerce électronique - Juin 2009 - n° 6

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

www.cnil.fr La CNIL a observé que des panneaux publicitaires équipés d'un écran et d'un dispositif Bluetooth permettant de diffuser de la publicité, sont disposés à la station de métro-RER Charles de Gaulle Étoile à Paris. Le mécanisme déduit des images provenant de caméras le nombre de personnes regardant le panneau et le temps durant lequel le visage regarde la publicité. Les images filmées ne sont ni enregistrées, ni transmises à des tiers, ni même visibles par les différents prestataires. Selon (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°6 . 2009-06-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement