AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Juin 2014 - n° 6Une étude sur l'évolution de la création de valeur induite par le numérique et ses implications fiscales

Une étude sur l'évolution de la création de valeur induite par le numérique et ses implications fiscales

Communication Commerce électronique - Juin 2014 - n° 6

Veille par Olivier de MATTOS

EXTRAIT *

Commissariat général à la stratégie et à la prospective, communiqué, 6 mai 2014, L'évolution de la création de valeur induite par le numérique et ses implications fiscales : http://www.strategie.gouv.fr/blog/2014/05/communique-valeur-induite-numerique-implications-fiscales Le 6 mai 2014, en co-pilotage avec le Conseil national du numérique, le Commissariat général à la stratégie et à la prospective (CGSP) a annoncé le lancement officiel d'une étude académique sur les implications fiscales des nouveaux (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°6 . 2014-06-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement