AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Septembre 2005 - n° 9CNIL – Adaptation de la norme simplifiée « CRM » à l'e-marketing

CNIL – Adaptation de la norme simplifiée « CRM » à l'e-marketing

Communication Commerce électronique - Septembre 2005 - n° 9

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

La CNIL a adopté le 7 juin 2005 une nouvelle norme simplifiée relative à la gestion des fichiers de clients et de prospects incluant la collecte de données par le biais d'Internet ainsi que la prospection par voie électronique. Les trois anciennes normes (n° 11, 17 et 25) ont donc été abrogées pour être remplacées par la norme n° 48 dont l'objectif est de permettre aux déclarants auprès de la CNIL de pouvoir se référer à une norme simplifiée unique dès lors qu'ils mettent en oeuvre des fichiers de (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°9 . 2005-09-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement