AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Septembre 2010 - n° 9Autorité de la concurrence – Marché de la publicité en ligne

Autorité de la concurrence – Marché de la publicité en ligne

Communication Commerce électronique - Septembre 2010 - n° 9

Veille par Magali BOURDAROT

EXTRAIT *

Aut. conc., déc. n° 10-MC-01, 30 juin 2010 relative à la demande de mesures conservatoires présentée par la société Navx : www.autoritedelaconcurrence.fr L'Autorité de la concurrence a été saisie par la société Navx (société qui commercialise par Internet des données indiquant la position des radars routiers, la localisation des stations-services et le prix des carburants) de pratiques mises en oeuvre par Google sur le marché de la publicité en ligne. La société Navx dénonce en particulier la rupture (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°9 . 2010-09-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement