Réception de programmes étrangers en Chine

Communication Commerce électronique - Octobre 2002 - n° 10

Veille par Philippe ACHILLÉAS

EXTRAIT *

Pékin a suspendu la retransmission de la chaîne BBC World, relayée par le satellite national Sinosat-1, à la suite de la diffusion d'un documentaire sur le mouvement Falun Gong, un groupe religieux interdit en Chine. BBC world est l'une des 26 stations étrangères ayant obtenu une licence pour diffuser en Chine. Bien que la Constitution nationale du 4 décembre 1983 reconnaisse la liberté de la presse, les autorités chinoises ont organisé un système de contrôle de la réception des chaînes étrangères (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°10 . 2002-10-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement