AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Octobre 2004 - n° 10Presse. La vente d'espaces publicitaires par les quotidiens nationaux est influencée par la mesure de leur audience !

Presse. La vente d'espaces publicitaires par les quotidiens nationaux est influencée par la mesure de leur audience !

Communication Commerce électronique - Octobre 2004 - n° 10

A noter également par G. D.

EXTRAIT *

Cons. conc., déc. n° 04-D-40, 3 août 2004 relative à une demande de mesures conservatoires présentée par la société 20 minutes France Il n'est pas exclu que l'association EUROPQN (Études et unité de recherches opérationnelles de la presse quotidienne nationale) en refusant d'intégrer le journal 20 minutes dans son étude de l'audience de la presse quotidienne nationale fausse le jeu de la concurrence sur le marché de l'achat d'espace publicitaire et de media planning. Il existe des présomptions raisonnablement (...)

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N°10 . 2004-10-01


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