AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Octobre 2007 - n° 10Publicité comparative d'assortiments de produits : comparons les interprétations européenne et française

Publicité comparative d'assortiments de produits : comparons les interprétations européenne et française

Communication Commerce électronique - Octobre 2007 - n° 10

Etude par Laura BOULET juriste, direction des affaires publiques et juridiques, Union des annonceurs

EXTRAIT *

Si les juges européens se révèlent plus libéraux que les magistrats français sur la composition des assortiments de produits pouvant faire l'objet d'une comparaison de prix, leurs positions convergent sensiblement sur les conditions de la comparaison, en raison d'une volonté partagée de protection des consommateurs. Alors que les distributeurs ont vu s'élargir récemment leurs possibilités de communiquer, avec l'ouverture d'un accès partiel à la publicité télévisée, une nouvelle libéralisation favorable (...)

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Communication Commerce électronique

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Communication Commerce électronique

N°10 . 2007-10-01


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