AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Octobre 2009 - n° 10Soutien des opérateurs de téléphonie mobile au système eCALL

Soutien des opérateurs de téléphonie mobile au système eCALL

Communication Commerce électronique - Octobre 2009 - n° 10

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

Comm. CE, communiqué, 9 sept. 2009 : www.europa.eu Le secteur européen de la téléphonie mobile a apporté son soutien au système automatique d'appel d'urgence embarqué eCall. Les opérateurs ont signé un protocole d'accord de l'Union européenne pour mettre en oeuvre eCall en Europe. eCall est une technologie dite de « sécurité civile » qui compose automatiquement le 112, numéro d'appel d'urgence unique européen, sur l'ensemble du territoire européen, lorsqu'une voiture a un accident sérieux. Il transmet (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°10 . 2009-10-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement