AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Novembre 2000 - n° 11Don d'ordinateur : un acte social ou une opération de marketing ?

Don d'ordinateur : un acte social ou une opération de marketing ?

Communication Commerce électronique - Novembre 2000 - n° 11

Veille par Gérard HAAS

EXTRAIT *

Comment développer les compétences informatiques des salariés en jouant sur la complémentarité des utilisations ludiques, privées et professionnelles des nouvelles technologies de l'information et de la communication ? Bien entendu, en leur offrant un ordinateur rétorquent notamment EDF, Vivendi, France Télécom. Le Gouvernement abonderait dans ce sens. Si le projet de loi de finance 2001 est adopté par le Parlement, les entreprises pourront donner gratuitement à leurs salariés du matériel informatique (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°11 . 2000-11-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement