AFNIC : une synthèse sur le slamming

Communication Commerce électronique - Novembre 2006 - n° 11

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

AFNIC, communiqué, 14 sept. 2006 (V. également dossier complet sur le slamming) : http://www.afnic.fr/ Au cours de l'année 2006, l'Association française pour le nommage Internet en coopération (AFNIC) a constaté une augmentation significative du nombre de cas de slamming portés à sa connaissance. Le slamming se définit comme une pratique illicite, fondée sur la tromperie, et visant à obtenir d'un titulaire de nom de domaine ou de marque qu'il souscrive à des services non sollicités en relation avec (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°11 . 2006-11-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement