AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Novembre 2012 - n° 11Pratique contractuelle. Contrats de publicité. Le contrat de parrainage

Pratique contractuelle. Contrats de publicité. Le contrat de parrainage

Communication Commerce électronique - Novembre 2012 - n° 11

Pratique par Laura BOULET directrice des affaires publiques et juridiquesUnion des annonceurs

EXTRAIT *

Le parrainage (sponsoring) est une technique de communication qui, par le soutien qu'elle apporte à une activité sportive ou culturelle notamment, vise à associer une entreprise et ses marques à un événement, un lieu ou encore une personnalité. Son champ d'activité s'est développé pour s'exercer dans les domaines du sport, des jeux, de l'exploit, des arts et lettres, des grandes causes sociales et politiques, de la recherche scientifique et technique, de la protection de l'environnement, etc. Cette (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°11 . 2012-11-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement