AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Novembre 2012 - n° 11Découverte d'un compromis autour des pratiques de fidélisation des chaînes de télévision

Découverte d'un compromis autour des pratiques de fidélisation des chaînes de télévision

Communication Commerce électronique - Novembre 2012 - n° 11

EXTRAIT *

CSA, communiqué, 4 oct. 2012, Charte relative aux modalités techniques d'annonce de programmes suivants, en fin de diffusion d'une émission : www.csa.fr L'objectif de la nouvelle charte adoptée par le CSA se présente comme un sage compromis. Il s'agit, d'une part, de protéger les oeuvres cinématographiques et audiovisuelles « patrimoniales » et, d'autre part, de ne pas nuire aux efforts des chaînes de télévision pour fidéliser leur public. Cette charte est le résultat d'une concertation entre les (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°11 . 2012-11-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement