AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Novembre 2014 - n° 11Sur un air de calomnie (ou la mauvaise e-réputation gastronomique)

Sur un air de calomnie (ou la mauvaise e-réputation gastronomique)

Communication Commerce électronique - Novembre 2014 - n° 11

Repère par Christophe CARON professeur agrégé à la faculté de droit de Paris-Estavocat à la Cour (Cabinet Christophe Caron)

EXTRAIT *

Nul ne doute que l'Internet a offert une fenêtre sur le monde à bien des restaurants pour les faire sortir de l'anonymat ou renforcer leur notoriété. Mais c'est surtout l'univers de la critique qui a connu une véritable révolution. Jadis, ou du moins tant que l'Internet n'existait pas, les critiques étaient essentiellement professionnelles et délivraient en club fermé leurs « Macarons » et autres fourchettes. Mais, désormais, chaque convive attablé dans un restaurant se métamorphose en critique amateur (...)

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N°11 . 2014-11-01


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