AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Novembre 2014 - n° 11Pratique contractuelle. Contrat d'achat d'espaces publicitaires et protection de l'image de l'annonceur

Pratique contractuelle. Contrat d'achat d'espaces publicitaires et protection de l'image de l'annonceur

Communication Commerce électronique - Novembre 2014 - n° 11

Pratique par Laura BOULET directrice des affaires publiques et juridiques, Union des annonceurs

EXTRAIT *

Comme indiqué dans la fiche pratique contractuelle de novembre dernier (Comm. com. électr. 2013, prat. 17), de nouveaux modes de commercialisation des espaces publicitaires sont apparus, depuis quelques années, sur le marché de la publicité digitale avec l'émergence des adnetworks ou des plateformes d'affiliation au sein desquels les achats se font « à la performance ». Plus récemment, ce sont les adexchanges, plateformes d'achat d'espaces aux enchères en temps réel qui se sont développées et commencent (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°11 . 2014-11-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement