AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Décembre 2000 - n° 12La télévision publique à l'ère du numérique : un enjeu démocratique

La télévision publique à l'ère du numérique : un enjeu démocratique

Communication Commerce électronique - Décembre 2000 - n° 12

Chronique par Jean-Noël DIBIE

EXTRAIT *

Note 1En un siècle, le télégraphe, le téléphone, la radiotélégraphie, la radiotéléphonie, la radiodiffusion, la télévision hertzienne, le câble, le satellite de diffusion directe et les services en ligne, ont bouleversé notre environnement. Quel va être maintenant l'impact du "multimédia", ou plutôt du pluri-média, par opposition au mono-média que sont le livre, la presse, la radio et la télévision ? Les trois secteurs traditionnels de la communication, infrastructures de transport et de diffusion (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°12 . 2000-12-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement