AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Décembre 2003 - n° 12ÉDITION MUSICALE. - Naissance d'un géant de l'édition musicale

ÉDITION MUSICALE. - Naissance d'un géant de l'édition musicale

Communication Commerce électronique - Décembre 2003 - n° 12

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

Sony Music et BMG ont annoncé leur intention de regrouper leur catalogue d'oeuvres musicales au sein d'une entité détenue à parité par les deux groupes, les activités d'édition et de distribution demeurant indépendantes. Le nouveau poids lourd de la musique occuperait d'emblée la seconde place sur le marché mondial de la musique. En 2002, BMG détenait 11,1% et Sony Music 14,1%. Avec 25,2% du marché, la nouvelle entité serait ainsi au coude à coude avec Universal Music qui conserverait tout de même (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°12 . 2003-12-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement