CSA – Nouvelle campagne de sensibilisation produite

Communication Commerce électronique - Décembre 2006 - n° 12

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

www.csa.fr Jusqu'au 15 octobre 2006, le CSA a diffusé sa nouvelle campagne de sensibilisation à la signalétique jeunesse, illustrée par un film où figurent un père et un fils en train de regarder la télévision. Le slogan « À la télévision, nos enfants ne voient pas la même chose que nous. Pour protéger nos enfants, respectons ces signaux » aurait reçu une audience favorable. Par ailleurs, le CSA a créé un mini-site intégré à son site Internet institutionnel destiné à informer sur l'importance de (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°12 . 2006-12-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement