AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Décembre 2008 - n° 12CSA – Campagne publicitaire requalifiée d'opération commerciale de promotion

CSA – Campagne publicitaire requalifiée d'opération commerciale de promotion

Communication Commerce électronique - Décembre 2008 - n° 12

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

http://www.csa.fr/ La société Rue du Commerce a saisi le CSA à propos de la campagne publicitaire de Pixmania diffusée pendant l'été 2008. Le 7 octobre 2008, le Conseil a écrit à la société Rue du Commerce et à l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP, ex-BVP) estimant que cette campagne n'était pas pérenne mais constituait une opération commerciale de promotion en manquement à l'article 8 du décret n° 92-280 du 27 mars 1992 relatif à la publicité, au parrainage et au téléachat. (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°12 . 2008-12-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement