AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Décembre 2014 - n° 12Communiquer sur la lutte contre la contrefaçon passe par une sensibilisation active des consommateurs !. - 3 questions à Delphine Sarfati-Sobreira, directrice générale, Union des Fabricants (Unifab)

Communiquer sur la lutte contre la contrefaçon passe par une sensibilisation active des consommateurs !. - 3 questions à Delphine Sarfati-Sobreira, directrice générale, Union des Fabricants (Unifab)

Communication Commerce électronique - Décembre 2014 - n° 12

EXTRAIT *

D’après l’étude de l’Observatoire européen des atteintes aux droits de propriété intellectuelle sur l’année 2013, « 34 % de la population pense que l’achat de contrefaçons permet une économie et préserve le pouvoir d’achat tout en se procurant le produit désiré » et « 49 % des jeunes européens de 15 à 25 ans déclarent que l’achat d’une contrefaçon est un acte de protestation envers un marché dirigé par l’économie et les grandes marques ». Qu’en pensez-vous ? Les dernières statistiques de l’Observatoire (...)

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N°12 . 2014-12-01


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