AccueilRevuesContrats Concurrence ConsommationContrats Concurrence Consommation - Janvier 2011 - n° 1Le management catégoriel dans la grande distribution alimentaire

Le management catégoriel dans la grande distribution alimentaire

Contrats Concurrence Consommation - Janvier 2011 - n° 1

EXTRAIT *

Aut. conc., avis n° 10-A-25, 7 déc. 2010 L'ADLC auto saisie rend un avis sur l'impact concurrentiel d'une nouvelle pratique : le management catégoriel entre fournisseurs et distributeurs dans le secteur de la grande distribution alimentaire. Elle identifie un certain nombre de risques potentiels pour la concurrence et pose un cadre général dont l'objectif est de guider les comportements des acteurs du secteur. Le management catégoriel consiste en une collaboration plus ou moins étroite entre un distributeur (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Contrats Concurrence Consommation

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Contrats Concurrence Consommation

N°1 . 2011-01-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement