AccueilRevuesContrats Concurrence ConsommationContrats Concurrence Consommation - Août 2004 - n° 8-9Distribution - Encadrement des centres de magasins de marques (magasinsd'usine).

Distribution - Encadrement des centres de magasins de marques (magasinsd'usine).

Contrats Concurrence Consommation - Août 2004 - n° 8-9

EXTRAIT *

Ce type de centre commercial, fonctionne sur le principe de la vente àprix réduits de produits qui sont présentés comme n'étantplus commercialisables dans les circuits traditionnels. Les promoteurs deces projets définissent une zone de chalandise très étendue(200 km de rayon). Ceci conduit à sous-estimer très nettement l'impact surles petits commerces implantés à proximité, notammentles magasins d'équipement de la personne et d'équipement dela maison. Une meilleure prise en compte de l'impact de (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Contrats Concurrence Consommation

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Contrats Concurrence Consommation

N°8 . 2004-08-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement