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Les critères permettant de déterminer une position dominante

Contrats Concurrence Consommation - Octobre 2006 - n° 10

A noter également par Georges DECOCQ

EXTRAIT *

Le Conseil de la concurrence considère que la position dominante de la société Brenntag sur le marché de la distribution des commodités chimiques n'est pas établie. Les parts de marché qu'elle détient, la part de marché de ses concurrents, les barrières à l'entrée du marché, le pouvoir de marché des acheteurs et des vendeurs ne permettent pas, en l'espèce, de considérer que Brenntag peut s'abstraire des conditions du marché. Abus de position dominante. - Position dominante. - Part de marché. - Barrière (...)

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SOURCES

Contrats Concurrence Consommation
Cons. conc., déc. n° 06-D-12, 6 juin 2006, relative à des pratiques mises en oeuvre dans le secteur de la distribution de commodités chimiques : http://www.conseil-concurrence.fr/pdf/avis/06d12.pdf

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Contrats Concurrence Consommation

N°10 . 2006-10-01


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