AccueilRevuesContrats Concurrence ConsommationContrats Concurrence Consommation - Novembre 2002 - n° 11Des mannequins floués par une agence : un miroir aux alouettes qui a coûté cher !

Des mannequins floués par une agence : un miroir aux alouettes qui a coûté cher !

Contrats Concurrence Consommation - Novembre 2002 - n° 11

Commentaires par Guy RAYMOND

EXTRAIT *

Référence : CA Paris, 19 mars 2002, N. Henchi et autre c/ Ministère public et autres : Juris-Data n° 2002-180231 Il y a tromperie sur une prestation de services à laisser croire à des candidates au mannequinat qu'une agence, réalisant des press-book, est une agence de mannequins et de placement d'artistes. (...) • La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, saisie de trois plaintes de Frédérique Tardif, de Valérie Praeger et de Jérôme Duhamel contre (...)

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Contrats Concurrence Consommation

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Contrats Concurrence Consommation

N°11 . 2002-11-01


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