AccueilRevuesContrats et Marchés publicsContrats et Marchés publics - Janvier 2003 - n° 01Où en est le projet de développement des transports ferroviaires de passagers entre la France et les États de la péninsule ibérique ?

Où en est le projet de développement des transports ferroviaires de passagers entre la France et les États de la péninsule ibérique ?

Contrats et Marchés publics - Janvier 2003 - n° 01

Commentaires par F. LLORENS et P. SOLER-COUTEAUX

EXTRAIT *

Référence : Rép. min. n° 2314 : JOAN Q 25 nov. 2002, p. 4468 2314. - 9 septembre 2002. - Mme Chantal Robin-Rodrigo. - La parlementaire auteur de la question déplore la situation actuelle qui, faute pour la SNCF et ses homologues espagnole et portugaise d'avoir mis rapidement sur pied une politique stratégique d'ensemble, conduit les voyageurs à utiliser d'autres moyens de transport que le rail. Le ministre interrogé sur cette situation indique que le raccordement du réseau espagnol au réseau français (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Contrats et Marchés publics

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Contrats et Marchés publics

N°1 . 2003-01-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement