AccueilRevuesContrats et Marchés publicsContrats et Marchés publics - Mai 2002 - n° 05L'absorption de GTM par Vinci n'est autorisée que sous réserve que Vinci cède des participations dans des sociétés gestionnaires de parkings ainsi que dans des centrales d'enrobé dans une douzaine de départements.

L'absorption de GTM par Vinci n'est autorisée que sous réserve que Vinci cède des participations dans des sociétés gestionnaires de parkings ainsi que dans des centrales d'enrobé dans une douzaine de départements.

Contrats et Marchés publics - Mai 2002 - n° 05

Commentaires par Ph. DELELIS

EXTRAIT *

Référence : A. intermin., 22 juin 2001 : BOCCRF 21 janv. 2002 L'opération de fusion-absorption de GTM par Vinci a conduit le gouvernement à procéder au contrôle de la concentration et, dans un arrêté très motivé du 22 juin 2001 récemment et partiellement publié, à autoriser cette opération sous réserve que Vinci cède un certain nombre de participations, faute de quoi le groupe aurait pu commettre, selon l'administration, un abus de position dominante. Deux activités principales sont ici examinées, (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Contrats et Marchés publics

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Contrats et Marchés publics

N°5 . 2002-05-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement