AccueilRevuesContrats et Marchés publicsContrats et Marchés publics - Mai 2009 - n° 5Création du « Service des achats de l'État » : vers un achat public performant et durable ?

Création du « Service des achats de l'État » : vers un achat public performant et durable ?

Contrats et Marchés publics - Mai 2009 - n° 5

Etude par Guillaume CANTILLON doctorant (Paris I), chargé de cours CNFPT – ENACT

EXTRAIT *

La création d'un Service des achats de l'État s'inscrit dans le processus d'amélioration des performances de l'État impulsé par la Revue générale des politiques publiques. Cette nouvelle administration porte en elle les évolutions de la normativité du droit des marchés publics et des objectifs de la commande publique. Initiée en 2006 par un audit interministériel, la réforme de l'organisation des achats de l'État a trouvé sa véritable impulsion en 2007 dans le cadre de la Revue générale des politiques (...)

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Contrats et Marchés publics

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Contrats et Marchés publics

N°5 . 2009-05-01


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