AccueilRevuesContrats et Marchés publicsContrats et Marchés publics - Novembre 2004 - n° 11Comment protéger les entreprises du bâtiment contre les hausses du prix de l'acier et les difficultés d'approvisionnement des produits dérivés ?

Comment protéger les entreprises du bâtiment contre les hausses du prix de l'acier et les difficultés d'approvisionnement des produits dérivés ?

Contrats et Marchés publics - Novembre 2004 - n° 11

Commentaire par François LLORENS et Pierre SOLER COUTEAUX

EXTRAIT *

Rép. min. n° 36543 : JOAN, 21 sept. 2004, p. 7298 (Q. 30 mars 2004, M. Étienne Mourrut) La question parlementaire est motivée par la très forte tension qui affecte le marché de l'acier. Cette tension se traduit à la fois par une importante hausse des prix (de l'ordre de 30 %) et par des retards d'approvisionnement qui font craindre aux entreprises l'application de pénalités de retard. Sur un plan politique, le ministre indique être intervenu auprès du commissaire européen compétent pour lui demander (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Contrats et Marchés publics

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Contrats et Marchés publics

N°11 . 2004-11-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement