AccueilRevuesDroit de la familleDroit de la famille - Novembre 2007 - n° 11Améliorer l'accès à la justice, Convention de protection des enfants, règles communes pour les délinquants mineurs : un programme chargé à Lanzarote !

Améliorer l'accès à la justice, Convention de protection des enfants, règles communes pour les délinquants mineurs : un programme chargé à Lanzarote !

Droit de la famille - Novembre 2007 - n° 11

Veille par Maryline BRUGGEMAN

EXTRAIT *

Conseil de l'Europe, communiqué de presse, 17 oct. 2007 Les 25 et 26 octobre, les ministres de la Justice des États membres du Conseil de l'Europe se sont réunis à Lanzarote en Espagne. L'objectif de cette 28e conférence est d'améliorer l'accès à la justice des migrants, des demandeurs d'asile et des enfants, trois groupes qualifiés par le Conseil de l'Europe de « vulnérables ». Ainsi ont été recherchées des solutions durables destinées à garantir aux migrants et aux demandeurs d'asile la protection (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Droit de la famille

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Droit de la famille

N°11 . 2007-11-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement