AccueilRevuesDroit des sociétésDroit des sociétés - Août 2013 - n° 8-9L'extension de la répression des opérations d'initiés aux marchés dérivés de matières premières : faut-il privilégier une approche sectorielle ?

L'extension de la répression des opérations d'initiés aux marchés dérivés de matières premières : faut-il privilégier une approche sectorielle ?

Droit des sociétés - Août 2013 - n° 8-9

Commentaire par Stéphane TORCK

EXTRAIT *

La proposition de règlement européen sur les opérations d'initiés et les manipulations de marché, dont le texte définitif devrait être arrêté dans les mois qui viennent, envisage d'étendre leur prohibition et leur répression aux marchés dérivés de matières premières. S'agissant spécifiquement des opérations d'initiés, il est permis de ne pas être pleinement convaincu de l'efficacité de l'appareil normatif à venir. PE et Cons. UE, Proposition de règlement sur les opérations d'initiés et les manipulations (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Droit des sociétés

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Droit des sociétés

N°8 . 2013-08-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement