AccueilRevuesLa Semaine Juridique - Edition GénéraleLa Semaine Juridique Edition Générale - 3 Janvier 1996 - n° 1ENTRETIEN avec Mme Myriam EZRATTY, Premier président de la Cour d'appel de Paris. - "La plaidoirie demeure une pièce maîtresse du procès"

ENTRETIEN avec Mme Myriam EZRATTY, Premier président de la Cour d'appel de Paris. - "La plaidoirie demeure une pièce maîtresse du procès"

La Semaine Juridique Edition Générale - 3 Janvier 1996 - n° 1

Etude par Myriam EZRATTY Premier président de la Cour d'appel de Paris

EXTRAIT *

Mme Myriam EZRATTY a entamé sa carrière de magistrat, au siège et au Parquet, dans la région de Nancy puis dans la région parisienne (1953-1958). Après avoir été Chef de bureau à la Direction de l'éducation surveillée puis à la Direction des affaires civiles et du sceau au Ministère de la justice (1958-1974), elle fit partie du cabinet de Mme Simone Veil, Ministre de la santé, de 1974 à 1979, en qualité de Conseiller technique. Elle fut ensuite nommée Président de chambre à la Cour d'appel de Paris (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Edition Générale

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Edition Générale

N°1 . 1996-01-03


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement