Analyse juridique du « buy-back »

La Semaine Juridique Edition Générale - 4 Mars 1992 - n° 10

Etude par Guy RAYMOND

EXTRAIT *

Note 1 1. — Dans le numéro 142 de LSA (Libre-service actualités) en date du 31 janvier 1991 (p. 15), il est fait état d'une nouvelle technique de promotion des ventes le « buy-back » qui mérite une analyse juridique tant il est vrai, qu'a priori cette nouvelle forme de promotion paraît hors des normes habituelles qui gouvernent les relations entre un fabricant ou un distributeur et un consommateur. 2. — Qu'une nouvelle expression anglaise entre dans le vocabulaire des hommes de marketing, cela ne (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Edition Générale

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Edition Générale

N°10 . 1992-03-04


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement